Avec autant d’équipements de golf sur le marché aujourd’hui, il est possible de transporter un sac de golf sur le parcours, rempli de plus de kits qu’un explorateur arctique moyen emporterait avec lui pour une expédition de 12 semaines. Que vous soyez en compétition ou en entraînement, il est bon d’être préparé, mais il n’est pas nécessaire de trop en faire. Voici les accessoires de golf les plus essentiels que chaque joueur devrait toujours avoir à sa portée.

Les 6 accessoires

Gant de pluie

Les golfeurs ne portent pas tous un gant dans des conditions normales, mais ils bénéficieront tous de posséder un gant de pluie, ou une paire de gants de pluie, lorsque le temps devient humide. Le simple fait de tenir le club par la balançoire sera un exploit, encore moins de faire une passe raisonnable au bal. En fait, un bon gant de pluie devient plus adhérent à mesure qu’il devient plus humide, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer sur les soucis habituels: «Ne le blessez pas», «Ne le remplacez pas» et «Ne le manquez pas», sans la peur d’être prématuré. Communiqué du club obscurcissant vos pensées.

Crayon de golf

Combien de fois entendons-nous cette phrase sur le premier tee de la médaille du samedi: « Désolé, mais pourrais-je emprunter un crayon ? » Ne soyez pas obligé de le dire – Assurez-vous d’avoir toujours un crayon dans le sac.

Fourche

Si vous n’en avez pas dans votre poche lorsque vous démarrez pour un tour ; vous êtes certainement un mauvais joueur. Peu importe la norme ou le type de golfeur que vous êtes ; vous ferez des marques de pas. Vous êtes également certainement capable de réparer les marques de tangage, que vous en ayez créé une ou non. Si chaque golfeur réparait une marque de lancer sur chaque green, il n’y aurait plus aucune marque de balle visible à combattre.

Parapluie

Un autre pour ces averses de pluie inattendues qui ont tendance à nous tester dans ce pays. Cela peut ne durer que quelques minutes et, si vous avez un bolide, vous pouvez vous lever rapidement, vous éviterez ainsi un trempage qui aurait pu vous laisser complètement déprimé pour le reste de la ronde.

Titleist

Il ne s’agit peut-être pas de soleil lorsque vous partez, mais si les nuages ​​se séparent au milieu de la ronde, vous serez reconnaissant de quelque chose qui donnera un peu d’ombre à votre visage délicat et à votre tête. Cela pourrait aussi vous aider à voir exactement où se trouvait ce coup errant au soleil…. Bien que vous préfériez ne pas savoir !

Télémètre

Cela n’aurait pas figuré sur la liste il y a 10 ans, car nous pouvions tous encore utiliser nos yeux. Le télémètre vous permet de cible le drapeau.